Création de votre identité visuelle

Vous démarrez votre activité et vous avez besoin de créer votre image de marque ?
Je vous accompagne dans cette étape de votre communication.

Comment avoir un logo réussi ?

Les couleurs

Choisir une couleur qui
correspond à votre activité

Le style

Garder un style moderne
pour rester dans l’ère du temps

La forme

Définir une forme qui
respecte vos valeurs

L’adaptation

Avoir un logo responsive qui
s’adaptera à tous les écrans

Créer votre identité visuelle

L’identité visuelle est la base de votre communication. Une identité unique et cohérente permet à votre entreprise d’être reconnaissable et de renforcer son image.

Ainsi le consommateur retiendra plus facilement votre marque avec une identité impactante.

Votre identité visuelle sera retranscrite dans la charte graphique.

C’est un document qui se compose du logo, des typographies, des couleurs, des pictogrammes et d’éléments (formes, signes…) propres à l’entreprise.

Vous pourrez décliner sur différents supports l’identité de votre entreprise et augmenter votre visibilité.

FAQ

Le logo est l’image de votre entreprise, ce que vos clients vont retenir. Il est préférable de choisir un graphiste qui saura faire passer votre message.

Un logo est un bon début mais je conseille d’avoir une identité visuelle. Cela permet d’avoir une image de marque cohérente qui peut se décliner sur plusieurs supports (carte de visite, site web, réseaux sociaux…).

J’effectue un brief très précis de votre demande pour que le logo vous plaise. Il y a également des retouches suite à nos échanges pour arriver à la meilleure version du logo. S’il ne convenait toujours pas, il faudrait refaire un nouveau brief.

Vous pouvez protéger votre logo sur le site de l’INPI.

Pour chaque projet, un acompte de 30% est demandé, puis le solde restant à la livraison des fichiers.

Demander un devis gratuit

Vous pouvez m’écrire par le formulaire ou à contact@jeremycotte.fr.